Hubmode existe maintenant depuis presque deux ans.
Nous créons des Moocs et Formations pour les entreprises de Mode. Notre activité est de plus tournée vers les Moocs, car ils permettent une très grande souplesse de formation, et une meilleure adaptation au niveau de chacun.

Aujourd’hui nous avons des demandes non satisfaites de nos clients (majoritairement des grandes enseignes de Mode ainsi que des détaillants idépendants ) faute de financement.
Nous avons cette année travaillé avec GEMO/CAMAIEU/IDGROUP/CACHE CACHE/BONOBO/ETAM/VERYWEAR qui mettent en place des Moocs pour leurs équipes achat ou vente.

Nous avons donc décidé de solliciter de nouveau des investisseurs privés, comme nous l’avions fait à la création de Hubmode avec nos 37 sociétaires.
Nous souhaitons produire quatre Moocs : MAILLE ,CONFECTION DES VETEMENTS, CUIR&MAROQUINERIE, INITIATION TEXTILE car ces Moocs sont attendus par nos clients.

Nous souhaitons donc renforcer le capital de Hubmode de 40.000 euros minimum d’ici mi-octobre.
Si vous nous suivez,vous allez recevoir un mail de notre part vous invitant à participer a ce financement en achetant des parts de la Coopérative HUBZ,qui gère Hubmode.

Investir chez Hubmode c’est permettre a tous les salariés et indépendants d’avoir accès à des formations pro selon leurs besoins, et de travailler a leur rythme.

C’est également rejoindre le riche Ecosystème de Hubmode : les formateurs experts, les entreprises partenaires, les associations avec les quelles nous coopérons pour booster l’innovation et le développement durable dans la filière.

C’est enfin participer a une entreprise sociale : Hubmode est une Coopérative ,nous reversons 30% de nos profits en mécénat de formation a destination de ceux qui n’en ont jamais !

La part de société coute 100E, et donne droit a une defiscalisation de 18% sur l’IR et 50% sur l’ISF.
A très bientôt parmi nous !

Annick JEHANNE
Fondatrice de HUBMODE
annick@hubmode.org