Hubmode existe depuis 2015.

Sa création a été financée par des particuliers sociétaires de la Société coopérative d’intéret collectif HUBZ.

HUBZ est une entreprise sans but lucratif, nous souhaitons mettre la formation à portée du plus grand nombre dans la filière Mode.

Vous aussi vous pouvez devenir sociétaire de Hubmode, et nous aider à Financer les prochains Moocs, programmes de formation en ligne.

A la suite du Mooc « Confection des Vêtements « tout juste mis en ligne et Maille à venir fin mai grâce à quinze nouveaux sociétaires, nous souhaitons fabriquer les prochains :

TEINTURE & IMPRESSION : Histoire, Techniques et Machines

ECO CONCEPTION : Toutes les pistes pour créer et fabriquer une Mode meilleure pour la planète.

Chaque Mooc coute environ 10.000 euros a produire.

Nous vendons ensuite la connection de formation 100E par apprenant, trois a quatre fois moins cher qu’une formation en présentiel.

Ces Moocs sont accessibles sur notre plateforme de formation Hubmode

HUBMODE  est une entreprise à but non lucratif, financée uniquement par des professionnels de la Mode qui investissent dans ce projet pour diffuser la formation le plus largement possible.

Nous avons donc besoin du plus grand nombre de sociétaires possible pour nous financer, enrichir le catalogue de Moocs pour le bien de tous.

Une part coute 100: 100 parts financement un Mooc

Nous mettons deux à trois mois à fabriquer un Mooc : chercher les ressources, écrire les contenus , chercher et dessiner les images et illustrations, mettre en page, tourner les vidéos ,assembler tous les éléments, bâtir l’évaluation.

Nous avons donc besoin de financeurs pour mettre ces Moocs en ligne au plus vite :

Devenez vous aussi sociétaire, achetez une part ou plusieurs de Hubmode et rejoignez les 55 sociétaires qui nous aident a grandir.

Cet investissement dans une entreprise sociale et solidaire est défiscalisable à hauteur de 18%.

A très bientôt!

Contact annick@hubmode.org